AVIS AUX LOCATAIRES DU VO 231-237

12 mai 2020 - 16:17

Madame, Monsieur,

Le coronavirus en Belgique a entraîné un confinement depuis mi-mars aux répercussions sociales et économiques importantes et ce dans le but de limiter la propagation du virus.

Les entreprises qui travaillaient à la rénovation de votre immeuble ont dû arrêter leurs travaux.

Depuis début mai, le déconfinement progressif a commencé. Les entreprises reprennent petit à petit les chantiers, le tout en concertation avec le Conseil National de Sécurité.

Nous avons convenu avec les entreprises de votre chantier de reprendre les interventions. Et ce, en ayant comme priorité votre santé et celle des travailleurs.

Toutes les mesures pour assurer la sécurité de tous pendant les travaux seront prises.

Les travailleurs des entreprises porteront des masques, respecteront la distanciation sociale. Ils suivront scrupuleusement le plan de sécurité, que nous avons consulté et approuvé, établit par les conseillers en sécurité des entreprises et le Conseil National de Sécurité.

Un planning des travaux vous sera envoyé personnellement lors des interventions futures dans votre logement. Afin de ne pas perturber le bon déroulement des travaux en cette période difficile, nous vous demandons l’accès à votre logement à ces heures et ces dates.

Nous vous demandons également d’appliquer pour vous-mêmes et vos proches les mesures de précaution déjà en vigueur pour la population. Notamment le port du masque lors des interventions dans votre logement, respecter la distanciation sociale de minimum 1.5 m, ne rester pas dans la pièce dans laquelle se trouve les travailleurs.

Nous sommes persuadés que nous pouvons compter sur votre bonne collaboration pour vaincre ce défi qui s’ajoute en plus de la difficulté liée à la rénovation de votre immeuble.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement concernant le déroulement des travaux.

D’avance, nous vous remercions pour votre collaboration.

Veuillez agréer nos meilleures salutations.

Directeur technique,

 

Erhimi Mohammed Saïd

 

Catégorisé dans : ,