EMPLOI – Gestionnaire de projets de remise en état de logements

17 janvier 2024 - 14:49

Lojega est actuellement à la recherche d’un Gestionnaire de projets pour le remise en état des logements pour renforcer sa branche Patrimoine

Vos missions 

  • Planifier les chantiers
  • Elaboration et suivi de marchés publics
  • Suivi des chantiers sur site

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’architecte, d’Ingénieur industriel en construction ou d’un graduat en construction ou pouvez démontrer une expérience relevant pour les différentes tâches ;
  • Vous disposez de connaissances utiles en matière de rédaction de marchés et avez au moins 3 ans d’expérience dans ce domaine ;
  • Vous faites preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative et du sens de l’organisation ;
  • Vous êtes agile et capable de collaborer et communiquer avec les équipes internes, les locataires et les entreprises.
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Vous aimez apprendre et développer vos connaissances, notamment au niveau des diverses réglementations propres au métier et autres (marchés publics, coordination sécurité-santé).
  • Bonne connaissance en français et néerlandais ;
  • La connaissance en logiciel de dessin et en marché public est un atout ;
  • Vous êtes en possession du permis B.
Plus d’infos : Gestionnaire de projet

 

Intéressé(e) ?

Les candidatures, assorties d’une lettre de motivation détaillée et d’un CV complet sont à adresser par mail à l’attention de Madame Monia Holvoet, directrice du personnel, à l’adresse suivante : m.holvoet@lojega.be avant le 12 février 2024. Elles seront traitées de manière strictement confidentielle.

Catégorisé dans : ,