EMPLOI – Gestionnaire de projets de remise en état de logements

27 octobre 2023 - 10:44

Missions principales

Planification des chantiers :

  • Diagnostiquer les travaux ;
  • Etablir le planning de rénovation des logements inoccupés ;
  • Coordonner les priorités des chantiers à exécuter ;
  • Suivre le bureau d’aide à la maîtrise d’ouvrage ;
  • Garantir et communiquer au service location le respect du planning des rénovations ;
  • Suivre le budget et reporter de l’avancement du dossier.

Elaboration et suivi de marchés publics :

  • Réaliser les études de marchés de travaux ;
  • Elaborer les budgets ;
  • Rédiger les cahiers de charges ;
  • Attribuer les marchés et en assurer le suivi administratif et budgétaire.

Suivi des chantiers sur site :

  • Assurer la bonne exécution des marchés de travaux ;
  • Contrôler les chantiers et en assurer le suivi ;
  • Assurer la coordination avec les entreprises externes ;
  • Être garant du planning pour remettre les logements en location ;
  • Traiter les états d’avancement et les factures en collaboration avec notre comptabilité et notre organisme de tutelle.

Profil 

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’architecte, d’ingénieur industriel en construction ou d’un graduat en construction ou pouvez démontrer une expérience relevant pour les différentes tâches ;
  • Vous êtes familier avec la gestion de projets dans le cadre de procédures de marchés publics ;
  • Vous faites preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative et du sens de l’organisation ;
  • Vous êtes agile et capable de collaborer et communiquer avec les équipes internes et les entreprises ;
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français ou le néerlandais et disposez d’une bonne connaissance de l’autre langue nationale.

 

Plus d’infos : Gestionnaire de remise en état logements

Intéressé.e ?

Les candidatures, assorties d’une lettre de motivation détaillée et d’un CV complet sont à adresser pour le 19 novembre 2023 par mail à l’attention de Madame Monia Holvoet, directrice du personnel, à l’adresse suivante : m.holvoet@lojega.be. Elles seront traitées de manière strictement confidentielle.

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