Vous êtes ici: Accueil

Problème technique dans mon logement

Problème technique dans le logement

 

Une fuite d’eau ? Une vanne cassée ? Un badge perdu ? Une panne électrique ? Problème de chauffage ?

Si vous rencontrez un problème technique dans votre logement, vous pouvez le signaler au service technique via le formulaire ci-dessous.

N’oubliez pas de remplir les champs obligatoires (*) et de cliquer sur « Envoyer ». Votre demande sera transmise au service technique qui prendra contact avec vous.

pictos-e-guichet-probleme-techniquePROBLEME TECHNIQUE

    Nom*

    Rue + numéro + boîte*

    Etage*

    N° appartement

    N° locataire*

    N° téléphone*

    Email*

    SIGNALEMENT DU PROBLEME

    Partie d’immeuble concernée ou type de problème* :
    EntréeSalle de bainsCuisineChambreSéjour/livingCaveW.C.Terrasse ou mansarde

    Description du problème

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

    * champ obligatoire