Vous êtes ici: AccueilContact

Permanences

Permanences

 

Fermeture des bureaux :

  • 1er janvier
  • 2 janvier
  • 21 juillet
  • 1er novembre
  • 2 novembre
  • 11 novembre
  • 12 novembre
  • 25 décembre
  • 26 décembre

 

Heures d’ouverture de l’accueil

L’accueil des locataires et des candidats-locataire est entièrement pris en charge par le service Accueil. Il est à même de consulter les différents programmes informatiques (BDR OL, PHENIKS, etc…) afin de pouvoir répondre aux questions courantes.

  • Accueil / Siège social Avenue de Rusatira 6 à 1083 Ganshoren
  • Accueil / Antenne à Jette Rue Jules Lahaye 282 à 1090 Jette

Pour les questions plus pointues, les candidats et les locataires sont invités à venir aux permanences qui se tiennent deux fois par semaine ou sur rendez-vous si nécessaire. L’accueil est également ouvert le lundi et le mercredi matin.

Horaires des Permanences pour les candidats locataires et les locataires

Permanences / Siège social – Avenue de Rusatira 6 à 1083 Ganshoren 

Permanences / Antenne à Jette – Rue Jules Lahaye 282 à 1090 Jette
Le service contentieux reçoit les locataires pour toute question administrative ainsi que les candidats afin de faire le lien avec le siège social.

*Permanences sociales / Esseghem 3 – Rue Jules Lahaye 282 à 1090 (pendant les travaux de Vivajette)

LundiMardi MercrediJeudi
ACCUEIL GENERAL
Ganshoren

9:00-12:00

13:00-15:30

9:00-12:00

09:00-12:00
ACCUEIL
Jette

13:00-15:30

09:00-12:00
SERVICE SOCIAL
Ganshoren
Jette*

13:00-15:30
13:00-15:30

09:00-12:00
09:00-12:00
SERVICE TECHNIQUE
Ganshoren
Jette

13:00-15:30
13:00-15:30

09:00-12:00
09:00-12:00
SERVICE CONTENTIEUX
Ganshoren

13:00-15:30

09:00-12:00
SERVICE COMPTABILITE
Ganshoren

13:00-15:30

09:00-12:00
CANDIDATS LOCATAIRES & LOCATAIRES
Ganshoren

13:00-15:30

/
PROXIMITÉ
Ganshoren

13:00-15:30

/