Vous êtes ici: AccueilContact

Permanences

Permanences

 

Fermeture des bureaux :

  • Tous les vendredis !
  • Du 20 décembre 2019 au 3 janvier 2020 inclus.

Heures d’ouverture de l’accueil :

L’accueil des locataires et des candidats-locataire est entièrement pris en charge par le service Accueil. Il est à même de consulter les différents programmes informatiques (BDR OL, PHENIKS, etc…) afin de pouvoir répondre aux questions courantes.

  • Accueil / Siège social Avenue de Rusatira 6 à 1083 Ganshoren :
    Le lundi, mercredi et jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00 et le mardi de 09h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00.
  • Accueil / Antenne à Jette Rue Jules Lahaye 282 à 1090 Jette :
    Le lundi de 08h30 à 11h45. Les mardis et mercredis de 13h30 à 16h00 et le jeudi de 08h30 à 10h00.

Pour les questions plus pointues, les candidats et les locataires sont invités à venir aux permanences qui se tiennent deux fois par semaine ou sur rendez-vous si nécessaire. Le service accueil est aussi le relai entre les locataires et le service technique.

Horaires des Permanences pour les candidats locataires et les locataires :

Permanences / Siège social – Avenue de Rusatira 6 à 1083 Ganshoren :
Les services candidats, location, social, contentieux, comptable et technique sont disponibles tous les mardis de 13h00 à 15h30 et tous les jeudis de 09h00 à 12h00.

Permanences / Antenne à Jette – Rue Jules Lahaye 282 à 1090 Jette :
Le service contentieux est disponible le mardi de 13h30 à 16h00 et reçoit également les locataires pour toute question administrative ainsi que les candidats afin de faire le lien avec le siège social.

Permanences sociale / Antenne Vivajette – Rue Saint-Vincent de Paul 2A à 1090 Jette :
Le service social reçoit tous les mardis de 13h00 à 15h30 et tous les jeudis de 09h00 à 12h00.

Tous les services reçoivent, selon les besoins, sur rendez-vous. Pour des raisons d’organisation de travail, nos services ne sont pas accessibles au public le vendredi, sauf sur rendez-vous.