Téléphone et fax
1. Centrale téléphonique au siège social, Avenue de Rusatira 6 à Ganshoren :
Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
Le vendredi de 9h00 à 12h00
N° d’appel général : 02/426.23.94
– Etape 1 = Choix de langue (FR=1 ; NL=2)
– Etape 2 = Choix du service :
- Taper 1 : Service locataires Jette > Choisir ensuite le service voulu.
- Taper 2 : Service locataires Ganshoren > Choisir ensuite le service voulu.
- Taper 3 : Service candidats
- Taper 4 : Secrétariat général
2. Centrale téléphonique à l’antenne jettoise :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
Le vendredi de 9h00 à 12h00
N° d’appel général : 02/426.23.94
Depuis 2012, nous avons installé un numéro Vert (type 0800), gratuit les lundis de 13h00 à 16h00 et les jeudis de 9h30 à 12h30. Nos locataires peuvent appeler ce numéro en cas de problèmes, questions, ou remarques.
3. Numéro de la garde (24h/24h et 7 jours sur 7) :
Uniquement pour les urgences, en dehors des heures d’ouverture des bureaux,
Garde de Ganshoren : 0496/20.39.39
Garde de Jette : 0496/20.31.69