EMPLOI – Agent & Coordinateur Helpdesk et Support

07 octobre 2024 - 12:29

Lojega est à la recherche d’une personne pour compléter l’équipe du Helpdesk au sein de la sa branche patrimoine.

Vos missions principales :

  • Gestion du helpdesk technique : gestion des demandes d’intervention des locataires
  • Assistance administrative et organisationnelle
  • Gestion de données du service patrimoine
  • Coordination du service helpdesk

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier en secrétariat de direction ou une expérience de travail équivalente de 5 ans minimum ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français (parlé et écrit) et vous avez une connaissance du néerlandais ;
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques ;
  • Vous êtes rigoureux dans le suivi administratif et la gestion des processus ;
  • Vous faites preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative et du sens de l’organisation ;
  • Vous aimez travailler en équipe tout en étant capable de gérer des tâches de manière responsable et autonome  et de coordonner une équipe ;
  • Vous êtes serviable, à l’écoute et capable de gérer l’agressivité ;
  • Vous êtes résistant au stress ;
  • Vous êtes capable de gérer des situations d’urgence ou des demandes de locataires avec calme et professionnalisme ;
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et vous avez une affinité avec les  environnements informatiques de gestion (ERP, archivage);

Plus d’infos : Agent et coordinateur helpdesk et support

Intéressé(e) ? 

Les candidatures, assorties d’une lettre de motivation détaillée et d’un CV complet sont à adresser pour le 29 novembre 2024 par mail à l’attention de Madame Monia Holvoet, directrice du personnel, à l’adresse suivante : m.holvoet@lojega.be. Elles seront traitées de manière strictement confidentielle.

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