EMPLOI – Agent Helpdesk & Support

25 mars 2025 - 17:06

Lojega est à la recherche d’une personne pour renforcer le helpdesk du service technique.

Missions 

  • La gestion du helpdesk : accueil téléphonique et physique des locataires
  • La gestion du courrier IN & OUT
  • L’assistance administrative
  • La gestion des données et équipements électroniques

Profil 

  • Diplôme de bachelier en secrétariat ou expérience équivalente
  • Excellente maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Bonne capacité rédactionnelle et organisationnelle
  • Connaissance des techniques du bâtiment est un atout
  • Sens de la précision et autonomie dans le travail
  • Polyvalence et capacité d’adaptation à un environnement aux missions variées
  • Résilience et gestion du stress, y compris face à des situations difficiles
  • Aptitude à gérer l’agressivité et à maintenir une communication adaptée selon les interlocuteurs (locataires, entrepreneurs, administration, collègues)
  • Bonnes compétences en communication
  • Francophone ou néerlandophone avec une maîtrise du français, langue véhiculaire chez Lojega

Plus d’infosAgent Helpdesk et Support

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