EMPLOI – Gestionnaire technique de site
02 octobre 2024 - 13:58Lojega est à la recherche d’un gestionnaire technique de site pour sa branche Patrimoine.
Vos missions
Gestion des parties communes, équipements et abords des immeubles :
- Inspecter régulièrement les parties communes et veiller à leur confort technique et à leur sécurité ;
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes structurels dans le cadre de la réglementation des marchés publics : analyse, lancement des appels d’offres, rédaction des rapports de soumission, commande, suivi et réception des travaux ;
- Garantir le bon état des équipements (sécurité incendie, ascenseurs, éclairages, etc.) et organiser leur maintenance ;
- Maintenir et améliorer les abords des bâtiments.
Gestion des logements :
- Organiser les visites de logements à la suite des états des lieux d’entrée et avant les états des lieux de sortie pour évaluer leur état et fournir des informations aux locataires ;
- Effectuer des visites techniques suite aux demandes d’intervention signalées par le service front desk, les concierges, la direction ou des organismes externes (communes, DIRL, CREPI, etc.) ;
- Analyser et résoudre les désordres techniques dans les logements : rédaction de rapports techniques, bons de commande, suivi des travaux, facturation et imputation des frais aux locataires.
Autres missions :
- Gérer les sinistres et dossiers d’assurances sur le plan technique et administratif ;
- Participer à la deuxième ligne de service de garde sur un système de rotation ;
- Développer et maintenir des relations efficaces avec toutes les parties prenantes (régie interne, prestataires externes, locataires, etc.), en garantissant des échanges fluides et une collaboration optimale.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un graduat/bachelier en construction ou pouvez prouver par votre expérience de très bonnes connaissances générales dans la construction ;
- Vous faites preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative et du sens de l’organisation ;
- Vous êtes orienté solutions ;
- Vous êtes agile et capable de collaborer et communiquer avec les équipes internes, les locataires et les entreprises externes ;
- Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
- La connaissance des marchés publics est un atout ;
- Vous êtes en possession du permis B ;
- Vous parlez le français ou le néerlandais, la connaissance de la seconde langue nationale est un atout.
Plus d’infos : Gestionnaire technique de site
Intéressé ?
Les candidatures, assorties d’une lettre de motivation détaillée et d’un CV complet sont à adresser pour le 28 octobre 2024 par mail à l’attention de Madame Monia Holvoet, directrice du personnel, à l’adresse suivante : m.holvoet@lojega.be. Elles seront traitées de manière strictement confidentielle.