EMPLOI – Gestionnaire technique de site

02 octobre 2024 - 13:58

Lojega est à la recherche d’un gestionnaire technique de site pour sa branche Patrimoine.

Vos missions

Gestion des parties communes, équipements et abords des immeubles :

  • Inspecter régulièrement les parties communes et veiller à leur confort technique et à leur sécurité ;
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes structurels dans le cadre de la réglementation des marchés publics : analyse, lancement des appels d’offres, rédaction des rapports de soumission, commande, suivi et réception des travaux ;
  • Garantir le bon état des équipements (sécurité incendie, ascenseurs, éclairages, etc.) et organiser leur maintenance ;
  • Maintenir et améliorer les abords des bâtiments.

Gestion des logements :

  • Organiser les visites de logements à la suite des états des lieux d’entrée et avant les états des lieux de sortie pour évaluer leur état et fournir des informations aux locataires ;
  • Effectuer des visites techniques suite aux demandes d’intervention signalées par le service front desk, les concierges, la direction ou des organismes externes (communes, DIRL, CREPI, etc.) ;
  • Analyser et résoudre les désordres techniques dans les logements : rédaction de rapports techniques, bons de commande, suivi des travaux, facturation et imputation des frais aux locataires.

Autres missions :

  • Gérer les sinistres et dossiers d’assurances sur le plan technique et administratif ;
  • Participer à la deuxième ligne de service de garde sur un système de rotation ;
  • Développer et maintenir des relations efficaces avec toutes les parties prenantes (régie interne, prestataires externes, locataires, etc.), en garantissant des échanges fluides et une collaboration optimale.

Votre profil : 

  • Vous êtes titulaire d’un graduat/bachelier en construction ou pouvez prouver par votre expérience de très bonnes connaissances générales dans la construction ;
  • Vous faites preuve d’autonomie, d’esprit d’initiative et du sens de l’organisation ;
  • Vous êtes orienté solutions ;
  • Vous êtes agile et capable de collaborer et communiquer avec les équipes internes, les locataires et les entreprises externes ;
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • La connaissance des marchés publics est un atout ;
  • Vous êtes en possession du permis B ;
  • Vous parlez le français ou le néerlandais, la connaissance de la seconde langue nationale est un atout.

Plus d’infos : Gestionnaire technique de site

Intéressé ?

Les candidatures, assorties d’une lettre de motivation détaillée et d’un CV complet sont à adresser pour le 28 octobre 2024 par mail à l’attention de Madame Monia Holvoet, directrice du personnel, à l’adresse suivante : m.holvoet@lojega.be. Elles seront traitées de manière strictement confidentielle.

Catégorisé dans : ,