EMPLOI – Chargé.e de rénovation et gestion technique

25 septembre 2025 - 09:21

Lojega est à la recherche d’un.e chargé.e de rénovation pour renforcer la branche Patrimoine

Tes missions 

  • Planification et suivi des chantiers de rénovation des logements : Établir le planning des rénovations et ajuster les priorités, assurer la conformité de l’exécution, coordonner les entreprises externes et garantir le respect des délais, gérer le suivi administratif et budgétaire des marchés, etc.
  • Coordination de projets de rénovation technique globale : élaboration et suivi des projets de rénovation touchant les parties communes et les techniques spéciales, garantir la conformité, les délais et budgets, assurer une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes, etc.

Ton profil

  • Diplôme d’architecte, bachelier en construction, conducteur de chantier ou expérience équivalente
  • Minimum 3 ans d’expérience en gestion ou suivi de chantiers
  • Solides connaissances en techniques du bâtiment (gros œuvre, finitions, techniques spéciales)
  • Maîtrise des normes de sécurité, d’hygiène et de salubrité
  • Bonne compréhension des marchés publics et aptitude à assurer un suivi budgétaire
  • Rigueur, sens de l’organisation et autonomie
  • Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
  • Excellentes aptitudes de coordination et de communication avec les équipes internes et les entrepreneurs

Plus d’infos : Chargé.e de rénovation et gestion technique

Intéressé.e ?

Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation avant le 20 octobre à l’adresse suivante : jobs@lojega.be

Catégorisé dans : ,