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Services

Services

Les services suivants sont directement accessibles au public :

Ces différents services sont joignables par téléphone et, au siège social à Ganshoren ou aux antennes Jettoises lors des permanences d’accueil.

Par ailleurs, d’autres services permettent également le bon fonctionnement de la société mais ne sont pas en contact direct avec le public :

  • Le département financier qui est chargé de la gestion financière de la société,
  • Le département « Patrimoine Immobilier » qui est chargé des projets d’investissement, du suivi des constructions, des rénovations du patrimoine immobilier et de son entretien ainsi que de la maintenance des installations techniques,
  • Le département PLAGE (Plan Local d’Action pour la Gestion Energétique) spécialisé dans l’efficacité énergétique,
  • Le département « Ressources Humaines » chargé des recrutements de personnel,
  • Le département « Gestion du Personnel »

LE SERVICE CANDIDATS-LOCATAIRES

Picto candidats

Le service Candidats-locataires s’occupe essentiellement des candidats au logement social dont LOJEGA est la société de référence.

Ganshoren : Tel. 02/426.23.94 – Jette : Tel. 02/478.38.35

  • Vous souhaitez vous inscrire pour une demande de logement social ?
  • Vous êtes candidat et souhaitez actualiser votre dossier ou demander des informations ?
  • Vous venez de recevoir une proposition de logement ?

LE SERVICE LOCATAIRES

Picto candidats

Ganshoren : Tel. 02/432.97.11 – Jette : Tel. 02/432.97.42

  • Vous souhaitez louer un garage ?
  • Vous êtes locataire et souhaitez déclarer un changement de situation (composition de ménage, demande cohabitation, modification de vos revenus) ?
  • Vous avez des questions relatives aux documents à remettre pour la révision annuelle des loyers ?
  • Vous avez des questions concernant le calcul de votre loyer ?
  • Vous souhaitez signaler le renon de votre logement ?

LE SERVICE COMPTABILITE

Picto compta locataires

Ganshoren : Tel. 02/432.97.10 – Jette : Tel. 02/432.97.45

Ce service gère l’ensemble des mouvements financiers liés aux locataires

  • Les décomptes de charges et consommations
  • La garantie locative
  • Les questions relatives au paiement du loyer

LE SERVICE CONTENTIEUX

Picto contentieux

Ganshoren : Tel. 02/432.97.08  – Jette : Tel. 02/432.97.34

  • Vous devez signaler un retard de paiement ?
  • Vous souhaitez mettre en place un plan de paiement pour apurer vos dettes ?
  • Vous êtes convoqué dans le cadre d’un contentieux financier ou dans le cadre d’une plainte ?
  • Vous contestez une facture pour une intervention technique ?

Le service contentieux gère les problèmes de paiement (retard, plan d’apurement) ainsi que les manquements au règlement d’ordre intérieur ou aux obligations contractuelles envers LoJeGa ou les autres locataires.

LE SERVICE DE GARDE ou VEILLE TECHNIQUE

Un service de garde est assuré 24h/24h et 7 jours/7 jours via un numéro spécial. Ce service est exclusivement mis à disposition pour les problèmes urgents qui ne peuvent attendre l’ouverture des bureaux.

Ganshoren : Tel. 0496/20.39.39 – Jette : Tel. 0496/20.31.69

LE SERVICE SOCIAL

Picto social

Le service social sur le site Rusatira est accessible : le mardi de 13h à 15h30, le jeudi de 9h à 12h, ou sur rendez-vous.
Le service social sur le site VivaJette est accessible : le mardi de 13h00 à 15h30 le jeudi de 9h à 12h, ou sur rendez-vous.

Voir les numéros de téléphone dans la rubrique : Action sociale

Vous rencontrez des difficultés et souhaitez parler à un assistant social :

  • Vous avez un problème lié au logement : une demande de mutation ou de transfert, une demande de logement adapté à votre handicap, ?
  • Vous souhaitez de l’aide dans des démarches administratives (aide à la récolte des revenus, compréhension du calcul du loyer …)
  • Vous souhaitez un accompagnement social pour un problème personnel (problème familial, problème de santé, problème juridique, aide à domicile, …) ?
  • Vous avez besoin d’aide pour mener à bien un projet collectif ?